• Il miglior Regalo

     

     

     

     

     

    Le meilleur cadeau que vous pouvez donner à une personne

    ... est votre respect ... votre gentillesse ... votre patience ... votre amour ... votre temps ...

    le reste est juste "aperçu "des apparences et des devoirs ...

    coeur de émoticônes ...

    Douce nuit a mes amis....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:00

    Bonjour Cléo

    belle création sur fond mauve

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:58

    Bonjour et presque bonsoir ma douce amie

    J'espère que tu as passé un très bon vendredi,

    chez nous aujourd'hui le soleil était au rendez vous avec

    18 degrés mais bon c'est mieux que la pluie que l'on a

    eu les jours précédents du coup sa m'a donné du courage

    pour attaquer le ménage,je te souhaite une bonne soirée,

    et passe un bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:51

     

     

     

     

     

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:41

    Bonjour chére Cléo ho! que c est splendide j aime trop,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:34

    splendide bisous de christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :