• La citta'

    Romantica


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:47

    Bonjour cléo
    C'est reparti pour une nouvelle semaine
    et le temps ne s'améliore pas..J'espère
    que tu a passé un bon dimanche ,pour moi,
    calme et tranquille..Bon lundi..Bisous.tissia

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:31

    bonjour cléo, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi relaxe...tu commence la semaine avec une sublime création tout en rouge, ma couleur préférée...passe une agréable journée...bisous, venus

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:00

    bonjour bonne semaine très joli bisous

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:32

    Bonjour chére Cléo que c est beau j aime trop,toujours de splendides créations que j adore un grand bravo...gros bisous..Pascal 

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:43

    Bonjour ma douce Cleo

    J'espère que ton week-end a été bon ,chez nous en lorraine

    c'était pas la grande chaleur et aujourd'hui c'est la pluie qui

    s'est installée avec un tout petit 9 degrés et du coup on reste

    bien tranquille au chaud.

    Bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:37

    superbe bisous de christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :