• Lulu'



  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 15:39

    BBonjour chére Cléo c est magnifique j adore..gros bisous..Pascal

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 11:57

    Un petit coucou en ce début de semaine avec un matin de

    grisaille et un peu de repos pour moi car déjà cette après-midi

    du terrassement est prévu mon mari et moi au fond du jardin ,on rallonge

    un bâtiment qui sert de stockage et après j'aimerai faire une petite serre .

    Depuis jeudi c'est un peu la folie chez moi  et du coup je délaisse un peu

    mes blogs désolé ,en plus j'ai petit chaton Teddy qui a toujours ces biberons

    tous les trois heures et je dois m'en occuper comme un bébé mais il est passé de 242grs

    a 396 grs en 10 jours ,il profite bien ,on a supprimé toute la vermine qu'il avait sur lui ,deux gros tiques et 13 petits tiques ainsi qu'une dizaines de puces avec un petit peigne a puce du coup tout

    va bien pour lui reste plus qu'a pousser sur ces bonnes nouvelles très bon lundi.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :